Sondage : Saison 2

Publié le par Prolix

 

Salut à toutes et à tous :)

Je vois que vous êtes déjà nombreux à avoir visité ce petit blog, et ça me fait très plaisir. N'hésitez pas à en parler a vos amis ;)

 

On est déjà au 36e épisode (non ce nombre n'a rien de particulier ne cherchez pas :p) et la saison 1 touche bientôt à sa fin. "Quoi ? Mais le blog est ouvert depuis 2 jours !" Et oui en effet, j'ai été relativement productif ce week-end ^^ Mais ne vous inquiétez pas, la saison 2 arrive.

Ainsi, j'organise un petit SONDAGE. Un nouveau personnage va apparaître dans la saison 2, un personnage féminin. J'ai besoin de vos idées pour lui trouver un NOM !

Pour répondre, commentez ce post. Celui qui aura trouvé le nom qui aura attiré mon attention aura droit à un petit interlude de remerciements ^^ (ouais c'est un peu pourri comme récompense ... :p)

 

2e chose : Les interludes justement. J'ai décidé que ces petits strips un peu Hors Série seraient une occasion pour les lecteurs (peu nombreux certes m'enfin ^^) de s'exprimer et de prendre également part aux aventures de Pic et Poc. Donc pareil qu'au dessus, si vous avez une idée d'interlude, n'hésitez pas à la poster, je me ferai une joie de la créer et de la publier ;)

 

 

Voilà, merci à toutes et à tous :)

 

Prolix

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Poo (Parce que le personnage est noir).
Répondre
S
<br /> Pourquoi pas Ket (Picpocket ?)<br /> Oui c'est très nul je sais...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je propose un interlude avec le chat et un autre avec Pac Man. :D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> puc c'est marrant aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Plute, ou Pink<br /> <br /> <br />
Répondre